8ème Festival Eclectik Rock à Saint-Dizier

Publié le : 04 août 20202 mins de lecture

La ville de Saint-Dizier, située en région Champagne-Ardenne est résolument active, ouverte et musicale année après année. Le 8ème Festival Eclectik Rock à Saint-Dizier se tiendra donc pour brandir toujours plus haut et plus fièrement l’étendard de la musique ouverte à tous. Et ce, de plusieurs façons.

D’abord, le mot “Eclectik” du 8ème Festival Rock Eclectik à Saint-Dizier ne se contente pas d’être une formule creuse. Une palette très étoffée de styles musicaux est en effet offerte, du rock au rockabilly, en passant par le ska et l’électro.

Les activités musicales mises en place font également dans l’éclectisme. Il est possible d’un jour à l’autre de se laisser ballotter d’une sono-conférence , “le rock et le rap”) à un parcours musical balisé par les bars partenaires.
Avec comme point principal d’ancrage, les têtes d’affiche qui sont cette année les Fatals Picards et les Fils de Teuhpu.
Être éclectique pour être ouvert au plus grand nombre ne serait pas complet sans une gratuité totale ou des concerts jeune public (la vache qui rock)

Le 8ème Festival Eclectik Rock à Saint-Dizier est avant tout un rendez-vous musical de haut vol. Tous ceux pour qui la musique se partage et se découvre au-delà des écouteurs en profiteront pour (re)visiter la ville en surfant joyeusement sur de la musique généreuse et libre.

Festival des Musiques d’Ici et d’Ailleurs
Les verlainiennes

Plan du site