Escapade pétillante et gourmande en Champagne

L’association des Coteaux Sud d’Epernay propose une escapade pétillante et gourmande alliant dégustation, randonnée et bonne humeur.

Située au cœur du vignoble champenois, à seulement 1h30 de Paris, la région viticole du Sud d’Epernay est un lieu agréable au charme certain. Fief du plus fameux des vins, la Champagne séduit également par sa gastronomie de qualité et ses paysages.

L’escapade pétillante et gourmande est une randonnée pédestre autour du terroir champenois. Construite sous forme d’étapes, cette route conviviale s’organise autour de la région Sud d’Epernay et de ses villages.
L’escapade pétillante et gourmande se déroule dans une ambiance décontractée, avec de véritables passionnés de leur région : des bénévoles qui s’appliqueront à faire de cette balade originale un souvenir qui restera longtemps dans la mémoire des visiteurs.

Au sud d’Epernay, les paysages verdoyants séduisent par leur calme et leur sérénité et seront propices à la découverte des mets typiques et délicieux du terroir champenois. La Champagne jouit en effet d’une gastronomie qui ravira les amateurs de bonne cuisine. Et bien sûr, il ne saurait être d’escapade réussie dans le Sud d’Epernay sans goûter son célèbre champagne : véritable institution de la région, ce vin effervescent à l’histoire fascinante ne pourrait être mieux représenté que par les bénévoles de l’association des Coteaux Sud d’Epernay, amoureux de la Champagne.

Une flûte à la main, cette balade de charme sera donc également l’occasion de découvrir tous les mystères d’un vin aux multiples facettes.

L’escapade pétillante et gourmande sera donc un parcours de choix pour ceux qui souhaite découvrir, ou redécouvrir, le terroir champenois.

Opter pour un environnement naturel pour l’organisation de séminaires
Le Biscuit Rose De Reims