La Fête de la Bière à Charleville

Publié le : 04 août 20202 mins de lecture

La fête de la bière de Charleville-Mézières est un évènement festif, (comme son nom l’indique d’ailleurs !) en l’honneur de la bière. Ce breuvage typique des Ardennes est donc mis à l’honneur au Parc des Expositions de Charleville-Mézières du 25 au 28 mai 2013.
Les blondes, rousses ou brunes fatales des Ardennes seront donc au rendez-vous pour vous faire tourner la tête… mais toujours avec modération !

Un rassemblement populaire autour de la bière

La célèbre fête de la bière de Charleville-Mézières est l’occasion pour tous les amateurs de bières de déguster des bières aux différents accents et ainsi faire la découverte d’une large gamme de ce breuvage aux milles surprises. Bien plus qu’une simple fête villageoise, la fête de la bière est avant tout un moyen de mettre à l’honneur toute la fierté des Ardennes et de la richesse de son patrimoine gastronomique.

Aussi, le tarif de l’entrée du parc des expositions, fixé au prix symbolique d’un euro vous donne accès au salon ainsi qu’au repas et aux concerts des groupes cultes comme Manau et Cold. De plus, une foire aux disques, bd et cd vous attend aussi au parc des expositions : de quoi faire le plein de culture tout en prenant part aux festivités !

Alors, n’hésitez plus un instant et venez faire un détour du côté des Ardennes, à Charleville-Mézières et ainsi partager un agréable moment de convivialité et de partage autour de la bière et de ses secrets… A consommer avec modération bien entendu.

Les Riceys : village avec les 3 appellations Champagne
Andouillette de Troyes

Plan du site