blog-champagne-ardenne

Aquarelle au masculin à Bezannes

Dans le cadre de la 8ème édition de l’exposition Aquarelles d’Automne, le conservatoire de Reims à organisé des expositions et une démonstration publique pour l édition intitulée « Aquarelles au masculin ».

En 2013 trois artistes européens de renommée internationaleont présenté leurs œuvres :

Eugen Chisnicean est un jeune moldave de 28 ans tout juste diplômé de l’Académie des Arts de Chisinau. Déjà invité d’honneur au 4ème Salon de l’Aquarelle du Haillan en France, cet artiste au talent précoce exposera ses toiles et vous fera partager un moment de création lors de démonstration publique d’aquarelle.

George Politis, artiste grec quasiment autodidacte, s’inspire du temps et d’objets insignifiants qui pour lui sont source de créativité. À la fois sereines et mélancoliques, ses œuvres sont emplies d’émotion, souvent de solitude. Il a un attachement particulier pour l’aquarelle dont il apprécie la lumière et les « accidents heureux ». Il se joindra à Eugen Chisnicean pour la démonstration publique.

David Poxon, avec son style unique qui n’utilise pas de blanc mais conserve le blanc du papier, travaille sur le thème du retour à la nature, de l’abandon de l’homme pour des objets ou des lieux. Récompensé en 2008 par le prix Nature Morte du Royal Institute of Painters in Water Colour, David Poxon expose à travers le monde.

Quitter la version mobile